Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 23 ... 27 28 29 ->
| L'anniversaire des pédouziens | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Vie pédouzienne] | |||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : L'anniversaire des pédouziens
Créé : 04/07/2025 à 17:01:02 Joyeux anniversaire à tout le grand monde que j’ai loupé hihi… Mais surtout joyeux anniv Ambrosia, t’es trop cool !!! <3<3 A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/07/2025 à 18:08:56
|
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/07/2025 à 18:17:04
Bon anniversaire à tous ceux et celles à qui je ne l'ai pas souhaité.
Et, à toi, Ambrosia, je te souhaite un joyeux anniversaire et une super journée. Gros bisous
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/07/2025 à 22:58:16 Bon anniversaire Ambrosia ![]() |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/07/2025 à 00:22:11
Avec quelques minutes de retard, je te souhaite un très bon anniversaire Ambrosia ! ♥
Et puis très bon anniversaire également à Matoutou !!!
|
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/07/2025 à 00:23:30 Ouiiii bon anniv Matoutou la boss A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/07/2025 à 07:23:12
Joyeux anniversaire Matoutou ! Passe une bonne journée !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 05/07/2025 à 09:18:42
Joyeux anniversaire, Matoutou, et belle journée
Absente le 29 avril
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/07/2025 à 14:01:49 - Modifié : 05/07/2025 à 14:02:10
Merci à tous !
J'adore ton dessin Carter ^^ Très bon anniversaire à tous les natifs de juillet. Matoutou, je te souhaite une très bonne journée pour ton anniversaire
|
||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Créé : 05/07/2025 à 18:46:12
Ça alors ! On dirait bien que, trop occupé à écouter les tubes de Priscilla Winters, j'ai complètement oublié de distribuer les cadeaux des anniversaires de mai et de juin – toutes mes excuses, il est grand temps de rattraper cela. Comme d'habitude, si vous vous êtes connectés dans les six mois précédant votre anniversaire, vous remportez un cadeau. Et un très bon anniversaire à Ambrosia et à Matoutou ! ![]() Se voient offrir 1 paquet de dragées surprises ![]() Se voient offrir 1 patacitrouille ![]() Se voient offrir 1 gnome au poivre
Bon anniversaire à vous !
En juillet, nous fêterons les anniversaires de... ![]() Juillet
1 : Corvus Churchman 3 : Tanja Madsen 4 : AmbrosiaLuna 5 : Matoutou 6 : Dawn Lorentz - Valentine Granger 7 : Andrew Smith 8 : Nuno 12 : Selena Seviev 14 : Hell Grey - Micka 15 : Samuel Johnson - Kyle Carter 19 : Arianne Illan - Ophelia Riggs 20 : Miyaji Tsuki - Julien Kensington - Jack Adams 23 : Emily Parsons 26 : Aniloc - Deborah Chloé Parker 30 : Nawelle O'Lawlor - Keith Kovalyov 31 : Aimyli N'hésitez à pas profiter de ce topic pour leur souhaiter une belle journée !
|
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/07/2025 à 11:23:24 Merci à tous et toutes pour vos messages hier, je ne m'y attendais pas ! J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Ambrosia également (même si du coup j'ai 2 jours de retard :x) ainsi qu'à Dawn et Valentine (peu de chance que vous voyiez ce message, mais on sait jamais) ! ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/07/2025 à 21:14:02
JOYEUX ANNIV AIMYLI LA PLUS BELLE YOOPI
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/07/2025 à 21:54:42 Bon anniversaire Aimyli \o/ |
||||
|
|
Créé : 01/08/2025 à 08:15:06
Avec quelques toutes petites heures de retard ...
Bon anniversaire, Aimyli
Absente le 29 avril
||||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/08/2025 à 18:12:06 Merci les copains Petite mention spéciale à Carter la star de ma vie <333 Vous avez vu le trop bel avatar de Mily et Carter pour mon anniv ? Ils sont trop doués même s'ils ont choisi la vie d'artiste qui ne leur rapportera pas grand chose, c'est pas grave mes vies vous êtes au dessus de tout ça vous vivez d'amour d'eau fraîche et de vos larmes !! Si vous en doutez encore allez voir celui de Groin Groin hihi Des bisous !
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/08/2025 à 22:08:35
Bonsoir P12 !
Pour ma part, je suis du 17 mars 1990 voilà. |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/08/2025 à 22:39:16
|
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 25/08/2025 à 23:38:26
Joyeux anniversaire Blondie !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
|
Créé : 25/08/2025 à 23:56:57 A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Retraitée Bureau de TGP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/08/2025 à 10:06:50 Omgggg merci Luyana pour ce puzzle incroyable *o* (je m'y mets de ce pas hihi) Merciiii Clairet et Mily Mily sincèrement merci, mais bon on aurait pu attendre encore quelques années.. Je crois que je vais la mettre au placard en attendant qu'elle me soit réellement utile d'ici quelques temps (aa) |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 23 ... 27 28 29 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5